Comme chaque année, la Pévèle Carembault soutient les structures d’apprentissage à la musique. Pour ce faire, nous octroyons une subvention aux écoles de musique du territoire répondant à un certain nombre de critères. Nous proposons également une aide financière s’adressant directement aux élèves qui se matérialise sous la forme d’un chèque musique. Nous avions l’habitude de vous envoyer les chèques musique accompagnés de leur affiche promotionnelle en mairie et en médiathèque.  Cette année, nous n’avons pas souhaité éditer ces documents. Toutefois, l’aide financière destinée aux élèves reste bien d’actualité.

Pour rappel :

  • Remise de 20€ sur le montant de l’inscription à l’école de musique pour les élèves de moins de 18 ans résidant en Pévèle Carembault sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et de la pièce d’identité lors de l’inscription à une école de musique avant le 31 octobre 2020 ,
  • Remise de 40€ sur le montant de l’inscription à l’école de musique pour les élèves de moins de 18 ans résidant en Pévèle Carembault ET inscrit à une harmonie du territoire sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, de la pièce d’identité et d’une attestation d’inscription à une harmonie du territoire lors de l’inscription à une école de musique avant le 31 octobre 2020.

Les écoles pouvant appliquer cette aide restent les mêmes que l’année dernière. Je vous invite donc à prendre connaissance de la liste des écoles figurant au verso du chèque-musique ci-joint.

Chèque musique 2019-2020 – Cliquer ICI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *