Enedis, l’électricité en réseau, vous informe d’une coupure de courant pour travaux.

 

 

Motif de la coupure :Renforcement du réseau électrique

Madame, Monsieur,

Vous utilisez quotidiennement l’électricité. Cette énergie disponible à tout moment est nécessaire à vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, Enedis effectue ses travaux sans interrompre l’alimentation électrique de ses clients. Cependant une coupure de l’alimentation électrique est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.

Nous sommes conduits à programmer une coupure(s) de courant
mercredi 24 février 2021 entre 08h30 et 14h30 de durée approximative 4 heures et 30 minutes

Conscientes de la gêne occasionnée, et plus particulièrement en cette période de relance d’activité, nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux. L’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, notre service dépannage est à votre disposition au : 09 726 750 .. (appel non surtaxé) suivi des deux chiffres de votre département.

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Souhaitant que cette information préalable vous permette de vous organiser au mieux, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Rappel sécurité :
Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur,..), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général Enedis (le positionner sur 0).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *