Le MTJ : un club qui confirme ses résultats en Coupe de France pour sa 2ème année d’existence.

« Pas de pression, que de la passion » ! Pour notre deuxième participation aux championnats de France de Karaté TaiJitsu !

Après s’être entraînés comme des lions depuis des semaines voire des mois, que ce soit les enfants ou les adultes, la coupe de France 2015 a enfin eu lieu et a permis aux compétiteurs du MTJ de se mesurer face aux compétiteurs venus de toute la France.

Après les qualifications en Coupe régionale, rendez vous était donné à Pierrelatte dans la Drome samedi 03 Avril à 8h pour défiler sous les bannières de nos régions respectives. C’est donc par un défilé avec nos camarades de la ligue Flandres Artois que la compétition a commencée.

Les résultats de cette coupe de France 2015 sont encourageants pour le club:

– Notre minime masculin Cyril Depinoy termine à la 5ème place samedi matin.

– Samedi après midi, le MTJ  encore à l’honneur avec Elise Deroubaix qui termine la petite finale 4ème et Dorine Salomé (instructrice au club) finit sur le podium avec une 2ème disputée avec panache dans la même catégorie sénior féminine.
Quant à Jeoffrey Depinoy, il finit également vice champion de France avec sa 2ème place en senior masculin.

– Enfin dimanche matin, nos deux équipes se sont disputés les phases finales et arrivent respectivement à la 5ème place pour Elise Deroubaix / Quentin Hovaere et à la 6eme place pour Jeoffrey Depinoy / Olivier Bernard !

Un grand bravo à eux mais également aux autres compétiteurs qui n’ont pas démérité puisqu’ils terminent pour la plupart aux pieds des phases finales… (Samuel Leuridan, Alex Demeulenaere, Pauline et Olivier Bernard). Saluons leurs performances sportives, nous pouvons vraiment être fiers du MTJ !

C’est l’assiduité au cours et un entrainement de qualité dispensé aux adultes et aux enfants qui ont permis de tels résultats. Tous nos compétiteurs se sont qualifiés en régionale et ont tous passés la phase de poule pour aller en phase finale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *